La Villa Pascale

Description

La Villa Pascale

Dans le Parc Naturel des Hautes Fagnes, à 500 mètres du barrage de Robertville, près du château de Reinhardstein et des pistes de ski d’Ovifat (ski alpin et de fond) « La Villa Pascale » est très agréable, soigneusement équipée, avec feu-ouvert, un beau jardin avec barbecue. Elle dispose de 2 chambres à coucher (2x1 et 1x2) et d'un divan-lit installé dans le salon permettant d'accueilllir jusqu'à 6 personnes.Un banc solaire est mis à votre disposition. Lit et chaise d'enfant sur demande.


Arrêt de bus, restaurants à 50 mètres, centres de remise en forme avec piscine à Ovifat et à Robertville.


Accueil chaleureux par les propriétaires qui depuis 25 ans hébergent des hôtes venant entres autres, de Belgique, des Pays Bas, d’Allemagne, de Grande Bretagne, du Danemark, d’Argentine, des Etats-Unis, de Tchéquie. Ils vous guideront avec plaisir dans le choix de vos promenades, de la visite d’un musée, d’un délicieux restaurant, etc.


De plus, le livre d’or de « La Villa Pascale » vous révélera aussi à votre arrivée quelques  astuces.


Le printemps, l’été, l’automne, l’hiver : 4 belles saisons pour découvrir nos superbes Hautes Fagnes !  Le décor naturel change, mais l’enchantement de la région continue.


Laissez-vous tenter !


Une question ?

Contactez le propriétaire en direct
0497/ 400 134
plhalleux@skynet.be
www.reposdetente.centrall.com

Situation